FAQ

Si vous avez une demande spécifique ou souhaitez parler avec nous, veuillez nous contacter via

notre e-mail: reservation@antararetreat.com

Check - In / Check - Out

A quelle heure puis-je m'enregistrer? 

De 3 pm (14h00) - 10 pm (22:00)

À quelle heure dois-je partir? 

Vous devriez vérifier à tout moment avant 12 heures (12h00).

Mon vol arrive tard dans la soirée; sera-t-il possible de s'enregistrer tardivement? 

Notre personnel n’est pas disponible 24h/24. Toutefois, si vous nous en informez à l’avance, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer à votre arrivée. Les arrivées après 22h (novembre-mai) et après 12h (juin-octobre) entraînent un supplément de 25 euros.

Mon vol arrive tôt le matin; Sera-t-il possible de s'enregistrer plus tôt? 

Veuillez noter que notre heure d’enregistrement standard est à tout moment après 14 heures. Pour garantir un enregistrement anticipé, il est nécessaire de réserver la nuit précédente. Si des chambres sont disponibles avant l'heure d'enregistrement, un enregistrement anticipé peut être possible. Sinon, vous pouvez laisser vos bagages gratuitement dans notre café avant votre enregistrement.

Mon vol part tard dans la journée; Sera-t-il possible de partir tard?

Si vous souhaitez conserver votre chambre après 12 heures, veuillez vous mettre d’accord avec nous à la réception. Toutes les chambres sont sous réserve de disponibilité. Les frais suivants peuvent être facturés: 50% du prix de la chambre avant 18 heures; le prix total de la chambre après 18h.

Services & informations

Internet sans fil est-il disponible à la retraite? 

Wifi est disponible dans les espaces communs à la retraite et dans certaines des chambres. Nous demandons à tous nos invités de se rappeler combien de fois ils se connectent et pour quelle raison. Nous avons délibérément une couverture limitée au centre, ce qui permet aux clients de se détacher pendant leur séjour.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix? 

Un brunch végétarien à la ferme, comprenant du pain fait maison, des spécialités locales et des ingrédients biologiques, est inclus dans le prix de chaque chambre. Le brunch est servi de 9h à 11h. Si vous avez des restrictions alimentaires, veuillez nous le faire savoir.

Le service de chambre est-il disponible?

Le service en chambre n'est pas disponible dans notre retraite.

Un service de blanchisserie est-il disponible? 

Des demandes de blanchisserie peuvent être organisées avec nous à la réception.

Un service de transfert est-il disponible?

Il est possible de réserver un service de transfert (taxi) qui vous conduira de l'aéroport de Lisbonne ou de la gare de Grandola. S'il vous plaît renseigner pour les frais.

La retraite est-elle adaptée aux animaux domestiques?

Nous aimons tous les animaux. Après tout, nous sommes une ferme en activité. Cependant, afin de fournir un environnement confortable à tous nos clients, nous autorisons uniquement les animaux de petite taille (jusqu'à 15 kg) dans les chambres de la retraite. Si vous souhaitez amener votre ami à quatre pattes, veuillez nous contacter pour plus de détails.

Puis-je faire une demande spéciale si je souhaite surprendre quelqu'un?

Nous sommes prêts à vous aider de toutes les manières possibles. Donc, si vous souhaitez demander un bouquet de fleurs, une bouteille de champagne ou un gâteau afin de surprendre quelqu'un, nous sommes là pour vous aider à y arriver.

Les enfants sont-ils les bienvenus au centre de retraite? 

Notre retraite est adaptée aux familles, nous accueillons donc tous nos invités, y compris les plus petits, sauf indication contraire dans le cadre d’une retraite / d’un événement ou d’un atelier en particulier. Peu importe l'âge, nous demandons à tous nos invités de se respecter mutuellement et de garder consciemment l'environnement joyeux, paisible et propre.

Annulations

Quelle est votre politique d'annulation complète? 

Les réservations peuvent être annulées ou modifiées sans frais jusqu'à 48 heures avant midi (12h00) le premier jour de votre réservation. Si vous annulez votre réservation plus tard, des frais vous seront facturés pour la première nuit de votre séjour prévu. Toute annulation doit être demandée à l’adresse mail reservation@antararetreat.com 

Comment puis-je modifier une réservation?

Pour modifier une réservation, veuillez contacter la Retraite à reservation@antararetreat.com

Comment puis-je annuler une réservation?

Pour annuler une réservation, veuillez contacter l'hôtel à l'adresse reservation@antararetreat.com.

Home    /   Faq

FAQ

If you have a specific enquiry or would like to speak further with us, please get in touch through

our e-mail: reservation@antararetreat.com

Check - In / Check - Out

What time am I able to check-in? 

From 2 pm (14h00) - 10 pm (22:00)

What time should I check-out by? 

You should check-out anytime before 12 pm (12h00).

My flight arrives late in the evening; will it be possible to check-in late? 

Our Retreat does not have staff on duty 24 hours a day, however, if you inform us in advance, we will arrange to have someone meet you on arrival.  Arrival after 10pm (November-May) and after 12am ( June-October) will incur a 25 euro surcharge.

My flight arrives early in the morning; will it be possible to check-in early? 

Please be advised our standard check in time is anytime after 2 pm (14h00). To guarantee an early check-in, it is necessary to book the previous night. If rooms are available prior to check-in time, an early check-in may be possible. Otherwise, you may leave your luggage free of charge in our cafe prior to your check-in.

My flight leaves late in the day; will it be possible to check-out late? 

Should you wish to retain your room after 12 pm (12h00), please arrange with us at the reception. All rooms subject to availability. The following charges may apply: 50% of the price of the room before 6 pm (18h00); the full price of the room after 6 pm (18h00).

Services & Amenities

Is wireless internet available at the retreat? 

Wifi is available in common areas at the retreat and in some of the rooms. We ask all of our guests to be mindful of how often they connect and for which reason.  We have purposefully limited coverage at the centre, as a way for guests to detach during their stay. 

Is breakfast included in the price? 

A farm vegetarian Brunch, with home made bread , local delicacies, and organic ingredients, is included in the price of any room. The Brunch is served between 9:00 am to 11 am. If you have any dietary restrictions please let us know.

Is room service available? 

Room service is not available at our Retreat.

Is a laundry service available? 

Laundry requests can be arranged with us at the reception.

Is a shuttle service available?

 It is possible to book a shuttle (Taxi) service that will drive you from and to Lisbon Airport or Grandola train station.  Please enquire for fees.

Is the retreat pet friendly? 

We love all animals. After all, we are a working farm. However, in order to provide a comfortable environment for all of our guests, we only allow small pets (to a maximum of 15 kg) in the Retreat rooms, at an extra fee. If you wish to bring your four-legged friend, please contact us for further details.

Can I make a special request if I wish to surprise someone? 

We are ready to help you in any way possible. So, if you wish to request a bouquet of flowers, a bottle of champagne or a cake in order to surprise someone, we are here to help you make that happen.

Are children welcome at the retreat centre? 

Our Retreat is family-friendly, so we welcome all our guests, including the little ones, unless otherwise stated on a specific retreat/event or workshop. No matter the age, we ask all of our guests to respect each other kindly, and consciously keeping the environment joyful, peaceful and clean.
 

Cancellations

What is your full cancellation policy? 

Reservations can be cancelled or amended free of charge up to 48 hours before 12 noon (12h00) on the first day of your booking. If you cancel your reservation any later than that, you will be charged for the first night of your intended stay. Any cancellation should be requested using the email reservation@antararetreat.com

How can I amend a reservation? 

To amend a reservation, please contact the hotel at reservation@antararetreat.com

How can I cancel a reservation? 

To cancel a reservation, please contact the hotel at reservation@antararetreat.com

Home    /   Faq

Call us now to book
+351 269 594 047
Follow us
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2017 Antara Retreat 

Herdade Das Sesmarias Dos Nobres -7570-003 Grandola, Portugal