QU'EST-CE DES VACANCES DE YOGA?

Les vacances de yoga sont des vacances pour les personnes qui souhaitent intégrer la pratique du yoga et de la méditation à leur quotidien au loin de chez elles. Le yoga est généralement le point central du voyage. Cependant, il existe d’autres activités telles que: massage, Reiki, natation, randonnée, vélo, excursions à la plage ou simplement vous détendre avec un bon livre. Des vacances de yoga vous aideront à découvrir les nombreux avantages de la pratique régulière du yoga et de la méditation. Ceux-ci peuvent inclure: une plus grande conscience de soi, des niveaux d'énergie équilibrés, un sommeil plus réparateur, une résilience accrue au stress, une digestion plus saine et un sens accru de bien-être. Tous les cours à Antara sont optionnels, vous pouvez donc choisir de faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez pendant votre séjour. Des vacances de yoga sont centrées sur vous et votre bien-être.

Les vacances de yoga comprennent:

Logement en Suite avec entrée privée

Petit déjeuner buffet délicieux et nutritif quotidien

Ensuite, vous choisissez le reste: 

Méditation du matin suivie d'un cours de yoga

Cours de yoga en début de soirée

Massages et traitements de Reiki

(attention, tout les cours son donné en Anglais)

Cours de yoga privé ou programme de yoga

Programme de méditation privée ou de méditation

Location de vélos

Tour a Cheval

 

Pour réserver vos vacances de yoga ou pour obtenir un devis, cliquez ici.

OU

Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous aider à planifier les vacances de yoga parfaites pour vous!

 

POURQUOI PRENDRE DES VACANCES DE YOGA?

Temps personnel
Des vacances de yoga vous donneront l’occasion de vous arrêter, de vous détendre et d’écouter vos besoins. Souvent, les conditions de base qui contribuent à notre bien-être général sont négligées au moment où nous nous retrouvons «pris au piège» ou coincés dans nos vies et nos routines quotidiennes. Se concentrer sur VOUS TEMPS, c'est trouver la quiétude, s'isoler des écrans, faire de l'exercice ou se reposer si nécessaire, et découvrir quelques-uns des nombreux moyens excellents de gérer le stress.

Pas de pression
Pendant votre séjour, rien ne nous presse de faire ou de voir. En fait, nous encourageons nos clients à laisser le monde extérieur derrière eux et à se concentrer plutôt sur faire moins et être pleinement présent. Bien sûr, nous proposons des cours de yoga et de nombreuses autres activités intéressantes, mais nous ne vous poserons jamais de questions à Antara, vous ne serez pas mal à l'aise pour ne pas y participer ou juste dormir, car nous comprenons que vous vous connaissez le mieux.

Trouver un équilibreLorsque vous avez plus de temps libre et moins de demandes, il est beaucoup plus naturel de faire une pause, de respirer profondément et de prendre soin de vous. Répondre à vos besoins, c'est un peu comme garder un jardin. Un beau jardin nécessite une attention régulière en arrosage, désherbage, élagage, rempotage et remplacement pour qu'il puisse s'épanouir. Une attention presque constante est nécessaire pour atteindre un équilibre fin et délicat et notre bien-être individuel est à peu près le même. Comme chaque jardin est unique, chaque corps l'est également. C'est pourquoi nous proposons différentes activités que nos clients peuvent mener afin de rétablir l'équilibre dans leur vie. Laissez-nous vous aider à retrouver votre bien-être.


Pourquoi le Yoga

Le yoga est une science qui remplit toutes les conditions et qui fait que vous vous sentez bien! Avec une pratique régulière, votre expérience de la vie est améliorée et vous vous sentez plus en paix, en meilleure santé, plus enthousiaste à l'idée de vivre et avec un sentiment de plus en plus réel de bien-être. Nous voudrions que tous nos invités fassent l'expérience de la joie naturelle d'être le bonheur! C'est pourquoi nous avons décidé d'unir yoga et vacances au Portugal.


Des vacances de yoga peuvent aider à mettre en évidence les domaines de votre vie qui fonctionnent bien, qui nécessitent plus d’attention ou qui ont besoin d’une refonte complète. Prendre du temps au quotidien peut vous aider à mieux comprendre et à trouver les réponses que vous avez recherchées pour vous permettre de vivre votre vie la plus consciente, la plus significative et la plus authentique.


Commencer une pratique de yoga ou approfondir une pratique existante
Si vous avez un horaire de travail chargé et une vie familiale occupée, il peut être difficile de prendre votre tapis. Choisir des vacances de yoga vous aidera à démarrer une pratique régulière ou à approfondir votre pratique existante. Antara propose des cours deux fois par jour pour que vous puissiez rapidement voir et ressentir les effets positifs du yoga et observer vos progrès.

Cours de yoga ou de méditation privés

Si vous cherchez à  approfondir votre compréhension de la pratique, organiser un cours sur mesure pour vos besoins spécifiques ou adopter une approche thérapeutique de votre yoga, des cours particuliers peuvent être pour vous.

 

Cliqué ici pour en savoir plus sur les cours privés ou les programmes de yoga et de méditation.

Exemple de jour de vacances de yoga:

7h00: Eau infusée au citron chaud ou froid et riche en minéraux, sel portugais


7h30: Méditation 


8h00: Yoga de 60 a 75 minutes

 

9h30: Petit-déjeuner buffet santé: une variété de fruits délicieux, noix, graines, yaourt, œufs en liberté, pains et confitures maison, miel local, jus de fruits frais, thé et café.

11h30: Temps libre / excursions à la plage / massages / lecture / journalisation / repos / natation / marche / vélo

14h:  Déjeuner léger ou collation au café *

15h:  Temps libre


18h:  Cours de yoga en soirée calme  

19h30:  Dinner *

21h: Contemplé les étoiles filantes 


22h:  Préparation pour la nuits
* Non inclus dans le prix: boissons et collations à la carte, déjeuner ou dîner, cours de yoga, excursions et autres activités.

* Le déjeuner et le dîner sont disponibles uniquement de juin à octobre.

Call us now to book
+351 269 594 047
Follow us
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2017 Antara Retreat 

Herdade Das Sesmarias Dos Nobres -7570-003 Grandola, Portugal

WHAT IS A YOGA VACATION?

A yoga vacation is a holiday for people who want to incorporate a yoga and meditation practice as part of their daily routine while away from home. Yoga is usually the focus of the trip, however, there are other activities available such as: massage, Reiki, swimming, hiking, cycling, beach excursions or simply relaxing with a good book.  A yoga vacation will help you discover the many benefits of practicing yoga and meditation regularly. These can include: greater self-awareness, balanced energy levels, more restful sleep, increased resilience to stress, healthier digestion and an increased sense of well-being.  All the classes at Antara are optional, so you may choose to do as much or as little as you like during your stay.  A Yoga Vacation is all about you and your wellness.

A Yoga Vacation includes:

Ensuite accommodation with private entrance

Daily delicious and nutritious buffet breakfast

Then you choose the rest:

Morning Meditation followed by a Yoga Class

Early Evening Yoga Class    

Massage & Reiki Treatments 

Private Yoga Class or Yoga Program

Private Meditation or Meditation Program

Bicycle Hire

Horseback Riding

 

To book your Yoga Vacation, or for a quotation, please click here

OR

Contact us today and let us help you pre-plan the perfect Yoga Vacation for you!

 

WHY TAKE A YOGA VACATION

Personal Time
A Yoga Vacation will provide you with the opportunity to stop, relax and listen to your needs.  Often the basic conditions which contribute to our general wellness are overlooked as we become "caught up” or stuck  in our daily lives and routines. Focusing on YOU TIME means finding stillness, taking a break from screens, exercising or resting when needed, and discovering some of the many excellent ways there are to manage stress. 

No Pressure
During your stay, there is no pressure to do or see anything, in fact, we encourage our guests to leave the outside world behind, and instead focus on doing less and being fully present more. Sure, we offer Yoga classes and plenty of other interesting activities but you will never be questioned or given a hard time at Antara for not participating or sleeping in, because we understand that you know yourself best.

Find Balance
When you have more free time and less demands, it feels a lot more natural to pause, breathe deeply and take care of yourself.  Tending to your needs is a little like keeping a garden. A beautiful garden requires regular attention watering, weeding, pruning, repotting and replacing in order for it to flourish.  Almost constant attention is required to achieve a fine, delicate balance and our individual wellness is very much the same.  As every garden is unique, so is every-body and this is why we offer different activities for our guests to pursue in order to restore balance in their lives. Let us help you rediscover your well-being.


Why Yoga

Yoga is a science that ticks all of the boxes and makes you feel good all round!  With regular practice your experience of life is enhanced leaving you feel more at peace, in better health, more enthusiastic for life and with an ever increasing genuine sense of well-being.  We would like all of our guests to experience the natural joy of being- Happiness! This is why we decided to unite Yoga and Vacations in Portugal.

A Yoga Vacation may help highlight areas in your life which are working well, need more attention or are in need of a complete overhaul. Taking time away from day-to-day life, may  help you gain clarity, and find the answers you’ve been searching for in order for you to live your most conscious, meaningful and authentic life. 


Begin a Yoga Practice or Deepen an Existing Practice
If you have a busy work schedule and home life, taking to your mat can be challenging, so choosing a Yoga Vacation will help you kick-start a regular practice or enable you to deepen your existing practice.  Antara offers classes twice daily, so you will quickly be able to see and feel the positive effects of yoga and observe your progress.

Private Yoga or Meditation Classes

 

If you are looking to:  Deepen your understanding of the practice, have a class crafted to your specific needs  or take a therapeutic approach to your Yoga, then private lessons may be for you. 

 

Click here to find out more about private classes or yoga and meditation programs

Example Yoga Vacation Day:
 

7:00am: Hot or cold lemon infused water & mineral rich, Portuguese salt


7:30am: Meditation 


8am: Yoga 60 to 75 minutes

 

9:30am: Healthy Buffet Breakfast: a variety of delicious fruits, nuts, seeds, yogurt, free range eggs, home made breads & jam, local honey,  fresh juice, tea and coffee.

11.30am: Free time / beach excursions / massage treatments / reading/ journaling/ resting / swimming / walking / cycling 

2pm:  Light lunch or snack in the cafe *

3pm:  More free time 


6pm:  Calm Evening Yoga class  

7:30pm:  Evening meal *

9pm: Star gazing


10pm:   Journalling and Bedtime

* Not included in price: a la carte drinks and snacks, lunch or dinner, yoga classes, excursions or other activities.

*Lunch and dinner available only from June-October