SPOSORSHIPS ET DONS

Pourquoi contribuer?

Antara Retreat a lancé l'initiative "Honey With Hope" dans le but d'aider les colonies d'abeilles en bonne santé à prospérer dans un environnement durable, productif et naturel, car notre équipe se préoccupe de la survie des abeilles et du rôle crucial qu'elles jouent dans nos vies.

Le projet vise à augmenter et à maintenir les ruches dans notre région et à sauver les abeilles noires. Afin de parvenir à un résultat raisonnable, du matériel, des ressources et du temps doivent être consacrés à la mise en place et à la maintenance d'un rucher de grande taille (un lieu où des ruches d'abeilles sont conservées). Votre soutien peut avoir un impact sur le succès de cette initiative. Le fait de parrainer une ruche ou de faire un don à cette initiative contribuera non seulement à maintenir un écosystème équilibré dans cette partie du monde, mais contribuera également au développement des colonies d’abeilles dans le monde et à la préservation de la planète.


"Honey With Hope" offre un triple moyen d'aider l'environnement et vous-même:

1. Vous augmentez le nombre de pollinisateurs dans la région.
Fournir plus de pollinisateurs (insectes visitant fleur à fleur) signifie plus de culture de fruits et de légumes, ce qui aide les jardiniers et les agriculteurs à produire plus de nourriture. Une augmentation du nombre de pollinisateurs aide les animaux sauvages et les oiseaux à dépendre des fruits, des noix et des racines sauvages.


2. Vous faites connaître le sort désastreux des abeilles.

Parrainer une ruche aidera (par le bouche à oreille) à attirer davantage l'attention sur l'importance des abeilles et l'importance de la diminution des populations et de ses conséquences. Encourager les communautés d'abeilles et la production de miel augmente la connaissance des avantages pour la santé du miel pur et de ses sous-produits.  


3. Vous soutiendrez une bonne cause

Lorsque vous sponsorisez une ruche "Honey with Hope" ou que vous faites un don à cette cause, vous pouvez être rassuré en sachant que vous aidez les abeilles et la planète. Une nouvelle étude a confirmé qu’avoir un objectif altruiste était bénéfique pour la santé mentale. Il a été prouvé que cela était également bon pour la santé, la longévité et (récemment découverte) de vos gènes. Faire partie de quelque chose de plus grand pourrait être l’une des meilleures choses que nous puissions faire pour les autres et pour nous-mêmes.

                                                                             Façons de contribuer

Si vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez le faire de trois manières:

1. Sponsorisez une Ruche:

Parrainer une ruche est une partie essentielle de ce projet. Si vous décidez de devenir sponsor,

nous vous enverrons des mises à jour régulières sur l'évolution de votre colonie par courrier

électronique ou via les médias sociaux. Vous recevrez également du miel lorsque votre ruche

commencera à produire.

Votre parrainage achète:

- une boîte à couvain, où la reine des abeilles développe sa colonie

- une super boîte, où les ouvriers stockent le miel

- Nom (s) personnalisé (s) ou initiales peintes sur la ruche

- 18 cadres avec de la cire, qui sont les composants «actifs» de la ruche.

Dans la ruche, il y a une colonie composée de 3 cadres d'œufs, de larve et de couvain,

2 cadres de nourriture pour les abeilles (miel et pollen) et une reine des abeilles.


Cost:  120€

 

* Veuillez noter que les abeilles sont vulnérables aux conditions météorologiques, aux prédateurs et aux maladies. Nous ne pouvons garantir que votre colonie produira du miel, mais tout est prévu pour le faire.

 

2.  Dons:

Les Dons aideront à l'entretien annuel des colonies et des ruches. Les fonds permettront d'acheter des médicaments, de la nourriture, du matériel et du matériel d'entretien général pour les colonies du rucher. Des ruches bien entretenues maintiennent les colonies en bonne santé et encouragent la reproduction, ce qui entraîne une augmentation de la production de miel.

Pour faire un Don, s'il vous plaît click here

 

3. Acheter des produits Honey with Hope:

Lorsque vous achetez des produits de notre rucher, vous contribuez directement à la santé, à la colonisation et à la prospérité des abeilles. "Honey With Hope" garantit que toutes les recettes sont reversées au projet. En achetant nos produits alimentaires (miel, propolis, pollen) et sous-produits, nous garantissons que tous les produits ne contiendront aucun additif. L'utilisation de produits bruts aidera à augmenter notre population d'abeilles locale et encouragera les autres à soutenir les communautés d'abeilles.

Pour plus d'informations sur le parrainage, les dons ou pour en savoir plus sur le projet,

s'il vous plaît écrivez-nous à info@antararetreat.com.

Vous pouvez également suivre notre page en:

https://www.facebook.com/HoneyWithHopebyAntara/

office_brood_box_WRC_1500px_72dpi-text63
IMG_9348.jpg
IMG_8875.jpg
IMG_8818.jpg
  • Facebook

Call us now to book
+351 269 594 047
Follow us
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2017 Antara Retreat 

Herdade Das Sesmarias Dos Nobres -7570-003 Grandola, Portugal

Sponsorship and Donations

Why Contribute

Antara Retreat launched the "Honey With Hope" initiative in an effort to help healthy bee colonies thrive within a sustainable, productive and natural environment because our team care about the survival of the bees and the crucial role they play in our lives.

The project is focused on increasing and maintaining beehives within our region, and saving the black bees.  In order to achieve a reasonable result, equipment, resources and time must be dedicated to set up and maintain a sizable apiary (a location where hives of honeybees are kept). Your support can have an impact in the success of this initiative.  Sponsoring a beehive or making a donation to this initiative will not only help maintain a balanced ecosystem in this part of the world, you will also be contributing to the development of bee colonies worldwide and preserving the planet.

"Honey With Hope" offers a three fold way of helping the environment and yourself:

1. You increase the number of pollinators in the area. 
Providing more pollinators (insects visiting flower to flower) means more fruit and vegetables growing which helps gardeners and farmers produce more food. An increase in pollinators helps wild animals and birdlife relying on wild fruit, nuts and roots.

2. You spread awareness about the honey bees plight.

Sponsoring a beehive will help (through word of mouth) create more attention about the importance of bees and the significance of decreasing populations and the implications.  Encouraging bee communities and honey production increases the  knowledge of the health benefits of pure honey and its byproducts.  


3. You will support a worthy cause 
When you sponsor a "Honey with Hope" hive, or you make a donation to this cause, you can be safe in the knowledge that you are helping the bees and the planet.  A new study has confirmed that having a altruistic purpose is beneficial for your mental health, It is proven also to be good for your overall health, longevity and (recently discovered) possibly your genes. To be part of something larger might be one of the best things we can do for others and ourselves. 

                                                                             Ways to Contribute

If you would like to participate in this project you may do so in the following 3 ways:

1. Sponsor a Hive:

Sponsoring a beehive is an essential part of this project.  If you decide to become a sponsor we will send you regular updates on the evolution of your colony by email or in social media. You will also receive honey once your hive starts production. 

Your Sponsorship buys:


- a Brood box, where the Queen bee develops her colony
- a Super box, where the workers store the honey
- Personalised name(s) or initials painted on the hive 
- 15 frames with wax, which are the 'working' components of the beehive.

Within the beehive there is a colony which consist of 3 frames of eggs, larva and brood, 

2 frames of food for the bees (honey and pollen) and one Queen bee.


Cost:  110€

 

*Please note that bees are vulnerable to the weather, predators and disease. We cannot guarantee when your colony will produce honey but it is all set up to do so.

 

2.  Donations:

Donations will help with the yearly maintenance of the colonies and beehives.  The funds will buy medicine, food, equipment and general maintenance material for the colonies in the apiary. Well maintained hives keep the colonies healthy and encourage reproduction which results in increased honey production. 

To make a donation, please click here

 

3.  Buy Honey With Hope:

When you buy products from our apiary you are directly contributing to the health, colonisation and prosperity of the bees. "Honey With Hope" guarantees all proceeds are returned to the project.  Purchasing our edibles (honey, propolis, pollen) and byproducts we guarantee that all the goods will not contain additives of any kind.  Using raw products  will help increase our local bee population and encourage others to support bee communities.

For more information about sponsorship, donations or to know more about the project,

please write to us at info@antararetreat.com . 

You can also follow our page in:

  • Facebook