Bienvenue a Antara
Yoga and Wellness Retreat
 

Antara Yoga Retreat est situé dans une grande propriété familiale au cœur de la campagne portugaise. L'Alentejo, est une région connue pour son charme simple et authentique, comme en témoignent ses 8 chambres et son espace de vie en plein air pittoresque qui comprend la retraite de yoga.


Notre centre unique est né du désir de fournir un espace dédié à la découverte, à la guérison et au renouveau. Une fois arrivé à Antara, vous découvrirez bientôt que l'environnement et l'atmosphère sont honnêtes et sincères. Des chambres simples aux repas frais avec les produits de la ferme et au service simple et authentique que nous offrons, la retraite offre un environnement confortable et inspirant pour la nourriture du corps, de l'esprit et de l'âme.

Des cours quotidiens de yoga et de méditation, une alimentation saine, des programmes de bien-être personnalisés, des massages et le reiki sont quelques-uns des outils de soutien que nous proposons à nos clients dans leur voyage. Le centre accueille également des événements, des ateliers, des retraites et des formations de professeur de yoga. Il est situé à seulement une heure au sud de Lisbonne.

 

Antara est simple, mais unique à bien des égards et a quelque chose à offrir à tous les visiteurs, des novices aux plus expérimentés! Nous vous invitons à venir vivre l'expérience ici au cœur de la belle et paisible Alentejo.

S'il vous plaît lisez la suite pour en savoir plus sur nous, l'endroit, le yoga et la cuisine nourrissante à la ferme que vous pourrez savourer pendant votre séjour à Antara Yoga Retreat.

 

Vacance Yoga

 

Antara propose des vacances de yoga et des courts séjours toute l'année. Chaque jour, nous organisons une méditation de groupe, suivie d'un cours de yoga, d'un délicieux petit-déjeuner buffet, puis de beaucoup de temps libre avant une soirée calme de cours de yoga et un dîner. Que vous soyez nouveau dans le yoga et la méditation, un pratiquant régulier ou que vous n’ayez aucun intérêt pour le yoga, nous prendrons soin de vous!

Bien-être 

 

Le terme bien-être est généralement utilisé pour désigner un équilibre sain de l'esprit, du corps et de l'esprit qui se traduit par une sensation de bien-être. C'est aussi un processus de vie consciente de votre potentiel.

Antara a sélectionné des activités, développé des programmes et créé un environnement pour encourager les individus sur la voie du bien-être de haut niveau. Vivez-vous une vie saine et épanouissante?

 RETRAITES

 

Antara organise des retraites de yoga et de bien-être pour les groupes toute l'année. Pour en savoir plus sur nos futures retraites, veuillez cliquer ci-dessous.

 

Le centre accueille également des organisateurs extérieurs qui souhaiteraient utiliser nos installations pour organiser leur propre événement. Votre événement profitera pleinement de notre retraite, de nos installations, de notre emplacement à la campagne et de nos outils de marketing. Notre équipe a de l'expérience dans l'organisation d'événements de toutes tailles.

Bee Donation

Call us now to book
+351 269 594 047
Follow us
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2017 Antara Retreat 

Herdade Das Sesmarias Dos Nobres -7570-003 Grandola, Portugal

Welcome to Antara
Yoga and Wellness Retreat

 

Antara Yoga Retreat is located within a large family property in the heart of the Portuguese countryside. The Alentejo, is an area know for its simple and authentic charm, and this is reflected in the 8 rooms and quaint, outdoor living space which comprise the yoga retreat.

Our unique center has grown from a desire to provide a dedicated space for discovery, healing, and renewal. Once you arrive at Antara you will soon discover that the environment and atmosphere is honest and straight from the heart. From the simple rooms to the farm fresh meals and genuine service we provide, the retreat offers a quiet, comfortable and inspiring environment for the nourishment of the body, mind and soul. 

 Daily yoga and meditation classes, healthy eating, personalised wellness programs, massage and reiki are some of the supportive tools we offer our guests on their journey.  The centre also hosts events, workshops, retreats and yoga teacher trainings and is located just 1 hour south of Lisbon.

 Antara is simple, yet unique in so many ways and has something to offer everyone who visits, from novices to experienced practitioners!  We welcome you to come and live the experience here in the heart of the beautiful and peaceful Alentejo.

 Please read on to discover more about us, the place, the yoga, and the nourishing farm fresh cuisine you may enjoy during your stay at Antara Yoga Retreat.

 

YOGA VACATION

 

Antara offers Yoga Vacations and short breaks year round. Each day we hold a group meditation, followed by a yoga class, a delicious buffet breakfast and then plenty of free time before a calm evening Yoga class and dinner. Whether you are new to Yoga and Meditation, a regular practitioner, or have no interest in Yoga at all, we will take care of you! 

WELLNESS 

 

The term wellness is generally used to mean a healthy balance of the mind, body and spirit that results in a feeling of well-being. It is also a process of living a purposeful life aware of your potential.

Antara have selected activities, developed programs and created an environment to encourage individuals on the path towards high level wellness. Are you living a healthy and fulfilling life?

 RETREATS

 

Antara holds Yoga and Wellness retreats for groups all year round.  To find out more about our future retreats, please click below.
The centre also welcomes outside organizers who would like to use our facilities to host their own unique event. Your event will enjoy the full use of our retreat, facilities, country side location, and marketing tools.  Our team have experience organizing events of all sizes. 

Bee Donation